Installation et entretien de vmc dans l'Hérault

Particulièrement prisée pour renouveler et réguler l'air d'un logement, la VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) nécessite l'installation et l'entretien effectués par un professionnel expérimenté. De l'équipement simple à l'hygroréglable, en passant par le double flux, la société TOVIG s'engage à intervenir sur tous vos types d'installation. N'attendez plus et faites appel à nous pour assurer l'installation et l'entretien de VMC dans l'Hérault.

L'importance du VMC dans un habitat

Dans des habitations particulièrement humides, la VMC peut briller par son utilité. Renouvelant l'air tout en le filtrant et l'assainissant, elle vous apporte confort et protection.

Parce que l'installation de tels systèmes nécessite certaines règles et normes, nos professionnels se tiennent prêts à assurer votre installation.

Intervenant dans un rayon de 50 kilomètres autour de Montpellier, ils font preuve d'une grande mobilité et rapidité.

Pour toute autre question spécifique à l'installation et l'entretien de VMC dans l'Hérault, nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site.

 

Notre intervention rapide et efficace

Quel que soit  le système de VMC que vous souhaitez installer, nos artisans sont là pour vous aider. Intervenant rapidement (entre 1 et 2 jours), ils veillent à la bonne composition de vos systèmes (unité de ventilation, bouches d'extraction, gaines flexibles).

De même, ils s'engagent à vous offrir des conseils et des solutions précises pour la bonne santé de vos appareils : où le placer ? Comment assurer l'étanchéité de son ouverture ? Optimiser un raccordement électrique sécurisé ? Comment positionner les gaines pour de meilleures performances ? Quelle est la VMC la moins chère ? La plus efficace ? Face à toutes ces questions, n'attendez plus et faites appel à nous ! Pour ce qui est de l'entretien, nous surveillons tous les risques de surchauffe et nous nous engageons, entre autres, à dégraisser vos bouches d'aération.